Shopping par catégorie

À propos de SUNSKY

SUNSKY est l'un des principaux grossistes de produits électroniques spécialisés dans les accessoires de téléphonie mobile, les périphériques informatiques, les accessoires de jeu et les gadgets pour la maison et l'extérieur. Grâce à notre plateforme innovante, vous pouvez acheter directement auprès d'usines de haute qualité à des prix nettement inférieurs à ceux de la vente au détail.Nous avons abattu les barrières et éliminé tous les risques. Site Web avec plusieurs langues s'engage à fournir une expérience d'achat rapide, facile et sure aux entreprises et aux consommateurs du monde entier.

Plateforme de commerce électronique

Avec une gestion verticalement intégrée et standardisée de la chaîne d'approvisionnement et du flux de travail informatique, nous fournissons et livrons des milliers de commandes à des clients de plus de 200 pays tous les jours. SUNSKY fonctionne bien plus qu'une boutique en ligne, il s'intègre également avec développement, achat, vente et système de service après-vente, la plateforme de commerce électronique on a:

B2B website: www.sunsky-online.com
SUNSKY API: Échange de données entre notre site Web et le site Web du client
App: iOS / Android
Focus sur les pièces détachées:: www.iPartsBuy.com
Focus sur la marque Haweel: www.Haweel.com
Focus sur la marque Puluz: www.Puluz.com
ERP: www.yunkuerp.cn

Equipe professionelle

Derrière les réalisations de SUNSKY, il y a une grande équipe avec les valeurs fondamentales de Confiance, Respect, Responsabilité, Intégrité et Esprit d'équipe, exactement ce que SUNSKY représente. Nous avons une équipe professionnelle de développement de produits pour trouver et développer une bonne qualité produits à des prix compétitifs, des photographes qualifiés et des créateurs d’art des images de produits attrayantes et de haute qualité qui peuvent être proposées à nos clients équipe de vente gratuite et hautement qualifiée pour développer les clients et fournir des clients chaleureux service, entreposeurs efficaces avec système informationnel pour emballer les commandes dans un manière ordonnée et sûre, expédiez-les à temps.

Notre équipe

À propos de l'exposition

Qualité et prix

Sunsky fonctionne depuis plus de 15 ans en Chine et a accumulé une multitude de ressources de la chaîne d'approvisionnement. Nous avons coopéré avec de nombreux populaires en Chine pour garantir des produits de haute qualité, tandis que notre propre marque PULUZ, HAWEEL et iPartsbuy contrôlera la qualité à partir des sources..

Recheck
  • Vérifier
    Vérifiez par notre système professionnel
  • La revue
    Faire l'objet d'un examen des fournisseurs
  • Inspection
    Inspection / scan à l'arrivée
  • Tester
    Tester strictement avec un travailleur professionnel
  • Piste
    Gardez une trace des commentaires des clients
Contrôle qualité complet
Grâce au contrôle qualité complet, tous les produits subir un examen des fournisseurs, une inspection et une analyse des arrivées, et sont testés selon des normes strictes de contrôle de la qualité.
Meilleur pri
SUNSKY coopère directement avec les usines, offre le meilleur prix, en même temps, nous garantissons des produits de haute qualité et service d'expédition rapide
Des usines
Meilleur prix
Consommateur
Propriétaire de la marque
Agent
Détaillant
Boutique

Procédure de commande

Lorsque le client passe une commande, le personnel de notre entrepôt imprimera la liste des articles, collectera les articles de l'étagère dans le carton et vérifiera attentivement. Une fois tous les articles mis dans le carton, le carton sera envoyé à la zone d'emballage. Après avoir été soigneusement emballée, votre commande est prête à être transportée.

1 Collecte de produits
2Vérification des produits
3 Contrôle qualité
6À la livraison
5Transport mondial
4Marchandises d'emballage

Expédition mondiale

Sunsky a coopéré avec diverses compagnies maritimes internationales professionnelles, fournissant du porte à porte service de livraison dans plus de 200 pays et régions.

Entrepôt mondial

Les entrepôts Sunsky sont situés en Chine, à Hong Kong, aux États-Unis, au Royaume-Uni et aux Émirats arabes unis, ce qui permet de réduire le délai de livraison à seulement 1 à 2 jours et offre un service après-vente plus efficace et plus pratique services pour les utilisateurs mondiaux. Toutes les commandes expédiées depuis un entrepôt local sont en franchise de droits avec une expédition rapide autour de 3 jours.

Sécurité des paiements

SUNSKY fournit plus de 40 méthodes de paiement mondiales pour la commodité des utilisateurs du monde entier.Le système de contrôle des risques SUNSKY assure la sécurité de votre paiement.

Paiement international
Paiement local
Transaction multi-devises

Service et garantie

7days
7 jours sans retour / échange pour nous
24hours
Service en ligne 24h / 24
1year
Garantie 1 an pour réparation gratuite

Contactez SUNSKY

Directeur commercial: Ms. Lorna

Nous utilisons des cookie pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des Cookie Je suis d'accord

Shop by Categories

About SUNSKY

SUNSKY is a leading wholesaler of electronic products specializing in mobile phone accessories, computer peripherals, game accessories, and home & outdoor gadgets Through our innovative platform, you can buy directly from high quality factories at significantly lower prices than retail. We've brought down the barries and eliminated all of the risk.Website with multi-language committed to providing a fast, easy and safe buying experience to businesss and consumers worldwide.

E-commerce Platform

With a vertically integrated, standardized management of supply chain and IT workflow, we supply and delivery thousands of orders to customers from more than 200 countries every day. SUNSKY functions as much more than an online shop, it also integrated with development, purchasing, sale, and after-sales service system, the e-commerce platform we have:

B2B website: www.sunsky-online.com
SUNSKY API: Data exchange between our website and customer's website
App: iOS / Android
Focus on Spare Parts: www.iPartsBuy.com
Focus on Haweel Brand: www.Haweel.com
Focus on Puluz Brand: www.Puluz.com
ERP: www.yunkuerp.cn

Professional Team

Behind SUNSKY today’s achievements is a great team with the core values of Trust, Respect, Accountability, Integrity and Team spirit, exactly what SUNSKY stands for. We have professional products development team to source and develop good quality products with competitive prices, skilled photographers and art designers to make attractive and high quality product images which can be offered to our customers for free, highly educated sales team to develop customers and provide warm customer service, efficient warehousemen with informationalized system to pack orders in a tidy and safe way, ship them in time.

Our Team

About Exhibition

Quality & price

Sunsky has been running for more than 15 years in China and has accumulated a wealth of supply chain resources. We cooperated with many popular brands in China to ensure high quality products, meanwhile our own brand PULUZ, HAWEEL and iPartsbuy will control the quality from the sources.

Recheck
  • Check
    Check by our professional system
  • Review
    Undergo supplier review
  • Inspection
    Arrival inspection/scan
  • Test
    Test strictly with professional worker
  • Track
    Keep track of customer feedback
Comprehensive quality control
Through the comprehensive quality control, all products undergo supplier review, arrival inspection & scan, and are tested to strict quality control standards.
Best Price
SUNSKY directly cooperate with factories , offer best price ,at the same time we guarantee high quality products and fast shipping service.
Factories
Best Price
Consumer
Brand Owner
Agent
Retailer
Store

Ordering Procedure

When customer place an order, our warehouse staffs will print the list of items, collect items from the shelf to the carton & check carefully. Once all items have been put into carton, the carton will be sent to the packing area. After carefully packed, your order is ready to transport.

1Collecting Products
2Checking Products
3Quality Control
6On Delivery
5Global Transport
4Packing Goods

Global Shipment

Sunsky has cooperated with various professional international shipping companies, providing door to door delivery service to more than 200 countries and regions.

Global Warehouse

Sunsky warehouses are located in China, Hongkong, USA, United Kingdom and United Arab Emirates, which helps reduce the delivery time to only 1 - 2 days and provides more efficient and convenient after-sales services for global users. All orders that shipped from local warehouse have duty free with fast shipping around 3 days.

Payment Security

SUNSKY provides over 40 global payment methods for the convenience of worldwide users. SUNSKY risk control system ensures your payment security.

International Payment
Local Payment
Multi-currency transaction

Service & Guarantee

7days
No Reason Return/Exchange to us
24hours
Online Service
1year
Warranty for free repair

Contact SUNSKY

Sales Manager: Ms. Amy

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse the site, you agree to our use of Cookie I agree