Shopping par catégorie

Programme d'affiliation

Programmes d'affiliation de SUNSKY

SUNSKY propose un programme complet d'affiliation à tous les utilisateurs.

Nos produits spécialisés dans les accessoires de téléphonie mobile, les périphériques d'ordinateurs, les accessoires pour appareils photo et GoPro, les accessoires de jeux et les gadgets Maison & De plein air.


 

Nos avantages:

1. Sept entrepôts - États-Unis, Royaume-Uni, RU, HK, Shenzhen, Guangzhou, Yiwu, plus de 7000 mètres carrés pour assurer une expédition rapide dans les 24 heures. De nombreuses méthodes d'expédition différentes répondent aux besoins des clients dans plus de 200 pays.

2. Plus de 100 000 types de produits peuvent offrir une expérience d'achat unique aux clients.

3. Trois marques propres offrent d'excellents produits professionnels et un excellent service.


PULUZ est spécialisé dans tous les types d’appareils photo et d’accessoires GoPro. Utilisez ces accessoires pour obtenir les vidéos les plus captivantes et pleines d’action avec vos appareils photo. PULUZ a participé au salon HongKong Global Sources deux fois par an depuis 2014. PULUZ est également disponible sur Amazon, Aliexpress et de nombreuses plateformes de commerce électronique.


HAWEEL est spécialisée dans le téléphone portable et les accessoires. Avec une équipe professionnelle pour la conception, la fabrication et le marketing. Inclut le téléphone intelligent, le câble de MFI, le chargeur d'USB, la banque de puissance et d'autres genres de produits de série. Nous avons une équipe stricte de contrôle de la qualité pour contrôler la qualité et fournir d'excellents produits, un inventaire suffisant pour assurer l'expédition le jour même.


iPartsBuy est une marque classique et importante de SUNSKY, spécialisée principalement dans les pièces de rechange pour appareils intelligents, se joint à l'exposition de Hong Kong avec les écrans LCD de haute qualité, les écrans tactiles et les outils de réparation. Avec des tests rigoureux avant l'expédition, assurez-vous de fournir d'excellents produits et services.

Notre coopérateur

LogoCoopérateurVisit Link
ShareASalehttps://www.shareasale.com/shareasale.cfm?merchantID=55818
Admitadhttps://www.admitad.com/en/webmaster/offers/18428/landing/?ref=ea9coufdiw869a299fda
SUNSKYhttps://www.sunsky-online.com/affiliate













• C'est facile et gratuit. Soyez opérationnel aujourd'hui.


• Téléchargez tous les flux de données Sunsky et ajoutez-les à votre réseau marketing.


• De plus, vous pouvez également retirer les coupons et offres spéciales sur votre site Web..


• Les utilisateurs peuvent utiliser les flux XML, les bannières, les liens de texte, les coupons, les atterrissages et bien d'autres fonctions, et générer du trafic vers le site Web Sunsky-online.com pour gagner des commissions illimitées.


Combien je peux gagner?


Sunsky fournit une plate-forme formidable permettant aux utilisateurs de gagner potentiellement jusqu'à 10% de la commission sur les ventes après l'achat d'un article par un client. Cependant, pour les utilisateurs vendant et performant extrêmement bien, la commission ne se limite pas à 10% et peut être augmentée encore davantage (fenêtre de 30 jours). Le programme d'affiliation de Sunsky-online.com permet aux utilisateurs de gagner beaucoup en vacances.

Contactez SUNSKY
Directeur commercial: Ms. Cherry
+86-15820407274
Plus

Shop by Categories

Affiliate Program

SUNSKY Affiliate Programs

SUNSKY offers a comprehensive affiliates program to all the users out there.  

Our products specializing in mobile phone accessories, computer peripherals, camera and GoPro accessories, game accessories, and Home & Outdoor gadgets.

 

Our advantages:

1. Seven warehouses - US, UK, RU, HK, Shenzhen, Guangzhou, Yiwu, over 7000 Square meters to ensure fast shipping within 24 hours. Many different shipping methods meet the needs of customers in more than 200 countries.


2.
Over 100,000 kinds of products can provide one stop shopping experience for customers.


3.
Three own brands provide excellent, professional products and great service.


PULUZ is specialized in all types of Camera and GoPro accessories, use these accessories you're sure to get the most captivating, action-packed footage with your cameras. PULUZ has attended the HongKong Global Sources fair 2 times each year since 2014. PULUZ is also available on Amazon, Aliexpress and many E-commerce platform.


HAWEEL is specialized in mobile phone and accessories. With a professional team for designing, manufacturing and marketing. Include smart phone, MFI Cable, USB Charger, Power Bank and other kinds of series products. We have a strict QC team to control quality and supply excellent products, sufficient inventory to ensure the same day shipping.


iPartsBuy is one classical and important brand in SUNSKY, Mainly doing smart device spare parts, join the HongKong exhibition with the high quality LCD screens, touch screens and repair tools. With strictly testing before shipping, ensure provide excellent goods and services.

Our Cooperator

Logo Cooperator Visit Link
ShareASale https://www.shareasale.com/shareasale.cfm?merchantID=55818
Admitad https://www.admitad.com/en/webmaster/offers/18428/landing/?ref=ea9coufdiw869a299fda
SUNSKY https://www.sunsky-online.com/affiliate













• It's easy and free to join. Get up and running today.

• Download all the Sunsky data feed & add it to your marketing network.

• Additionally, you can also pull the coupons & special deals to your website.

• Users can utilize the XML-feeds, banners, text links, coupons, landings & more such features and drive traffic to Sunsky-online.com website to earn limitless commissions.


How much can I earn?

Sunsky provides a terrific platform for users to earn potentially up to 10% of commission from the sales after a customer has successfully bought an item. However, for users selling & performing extremely well, the commission is not limited to 10% and can be increased even more (30-day cookie window.) Sunsky-online.com’s affiliate program allows users to earn big while vacationing.

Contact SUNSKY
Sales Manager: Ms. Bonnia
More

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse the site, you agree to our use of Cookie I agree