Shopping par catégorie

Tarifs et taxes

La plupart des produits sont soumis au paiement de droits d'importation (par exemple aux États-Unis) ou d'autres droits, et d'autres charges, y compris la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) ou d'autres taxes. Si ceux-ci sont applicables, ils seront prélevés et déterminés lorsque l'envoi sera traité par l'agence douanière compétente dans votre pays. Veuillez vérifier la politique d'importation de votre pays pour comprendre et vérifier l'applicabilité et votre responsabilité pour de tels droits ou taxes pour les produits que vous achetez.


Le 1er juillet 2021, les 27 pays de l'Union européenne (UE) mettront en œuvre de nouvelles règles de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les ventes en ligne qui affectent les ventes de biens aux consommateurs de l'UE via les magasins en ligne. Les commandes expédiées vers l'UE en provenance de pays non membres de l'UE doivent fournir un numéro de guichet unique d'importation (IOSS) à leur transporteur auprès duquel Sunsky a collecté la TVA sur la vente. Pour prendre en charge ce changement, nous avons mis à jour le site Web et l'API pour afficher le numéro IOSS pour les commandes applicables.


Les 27 pays de l'UE sont l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, Cyprès, la Tchéquie, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal , Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède.


Tous les droits et taxes applicables pour les autres pays, le cas échéant, ne sont pas inclus dans le prix d'achat de votre commande ou transaction. S'ils s'appliquent et sont perçus, ils relèvent de votre responsabilité (et non de celle du fabricant ou du fournisseur du produit) et doivent être payés par vous directement à votre gouvernement ou à la société de messagerie, lorsque les produits sont livrés, Paiement des droits, charges et taxes mentionnés ci-dessus ne relèvent pas de notre responsabilité (ni celle du fabricant ou du fournisseur du produit).


Nous ne serons pas responsables de tout retard d'expédition ou de douane car cela est hors de notre contrôle.


Merci de votre coopération .

L'équipe SUNSKY

Contactez SUNSKY
Directeur commercial: Ms. Jocelyn
+86-18270815909
Plus

Nous utilisons des cookie pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des Cookie Je suis d'accord

Shop by Categories

Duties & Taxes

Most products are subject to the payment of import duties (e.g. in the U.S.) or other duties, and other charges including value-added tax (VAT) or other taxes. If these are applicable, they will be levied and determined when the shipment is processed by the applicable customs agency in your country. Please check your country's import policy to understand and ascertain the applicability of and your liability for any such duties or taxes for the products you purchase.


On July 1, 2021, the 27 countries of the European Union (EU) will implement new value-added tax (VAT) rules on e-commerce sales that affects the sales of goods to EU consumers through online stores. Orders shipping to the EU from non-EU countries must provide an Import One-Stop Shop (IOSS) Number to their carrier where Sunsky has collected the VAT on the sale. To support this change, we have updated website and API to surface IOSS Number for applicable orders.


The 27 countries within the EU are Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cypress, Czechia, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, and Sweden.


All applicable duties and taxes for other countries, if any, are not included in the purchase price of your order or transaction. If they apply and are levied, then they are your (and not our or the product manufacturer's or supplier's) sole and exclusive responsibility, and shall be paid by you directly to your government or to the courier company, when the products are delivered, Payment of the above-referred duties, charges and taxes are not our (or the product manufacturer's or supplier's) responsibility.


We shall not be responsible for any shipping or customs delay since this is outside our control.


Thanks for your cooperation .

The SUNSKY Team

Contact SUNSKY
Sales Manager: Ms. Kay
+86-15876430311
+86-15876430311
+86-15876430311
More

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing to browse the site, you agree to our use of Cookie I agree